Jet Airways modifie les horaires de son Paris Mumbai

La signature de l’accord de Jet Airways avec Air France et Delta explique ce changement d’horaires du vol Paris-Mumbai. Dès le 30 octobre 2016, la compagnie indienne veut offrir une meilleure connectivité à ses clients.

Concrètement, le vol 9W 124 partira de Mumbai à 2h50 et arrivera à Paris-CDG à 8h20. Le vol retour 9W 123 quittera Paris-CDG à 11h30 et se posera à Mumbai à 00h45, en heures locales. Ces changements seront exploités par Jet Airways pour proposer à ses clients de nouvelles connexions à destination des États-Unis et du Canada, mais également des connexions plus importantes et plus pratiques entre l’Inde et l’Europe via Paris-CDG.

Côté voyageurs français, les nouveaux horaires de vols offriront des connexions plus fluides sur l’ensemble du réseau domestique et vers les destinations de l’Asie du Sud-Est, telles que Bangkok, Colombo, Dhaka et Katmandou.

Jet Airways exploitera un A330-200 d'Airbus sur cette route, avec 18 sièges-lits en « Première » (la classe Affaires Jet Airways) et 236 sièges ergonomiques en classe « Economy »