Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 11 Avril 2019

JetBlue volera vers l'Europe en 2021


La compagnie aérienne américaine a confirmé qu'elle entendait lancer, à partir de 2021, un service à destination de Londres à partir de ses bases de Boston et de New York.



La première ligne transatlantique de JetBlue sera exploitée par un A321.
La première ligne transatlantique de JetBlue sera exploitée par un A321.
La compagnie aérienne n'a pas encore choisi l'aéroport de Londres qu'elle desservira. Cependant JetBlue devrait porter son choix sur Gatwick ou Heathrow. Gatwick restant la destination la plus probable en raison des coûts extraordinairement élevés nécessaires pour obtenir les droits d'atterrissage à Heathrow.

JetBlue utilisera le nouvel Airbus A321LR pour les vols de Londres. Le LR est une version à autonomie étendue du nouvel Airbus A321neo qui devrait faire son entrée dans la flotte JetBlue cette année. L'A321neo, lui-même, est une version mise à jour de l'Airbus A321 déjà en service chez JetBlue.

Chacun des A321 transatlantiques de JetBlue sera équipé d'une version mise à jour de la classe affaires Mint de la compagnie aérienne qui comprend à la fois des sièges "lit-plat" et des suites fermées.

La compagnie aérienne basée à New York indique que Londres est sa première destination européenne, signalant la possibilité de s'étendre à d'autres villes de la région.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.