Jim Lucier nommé Président de SAP Concur

Jim Lucier deviendra le nouveau président de SAP Concur, après 17 ans dans la société, dès le mois de juillet. Il succède à Mike Eberhard qui a souhaité partir à la retraite plus tôt.

Arrivé chez SAP Concur en 2008, Jim Lucier prendra ses nouvelles fonctions dès le mois de juillet 2019. Auparavant, il a occupé les postes de Directeur Général de l'unité opérationnelle du gouvernement fédéral ou bien encore Directeur des services. « SAP Concur va continuer à mener sa stratégie dynamique pour aider les entreprises de toutes tailles confondues à mieux gérer leurs frais », déclare Mike Eberhard, président de SAP Concur. « Je ne vois personne de mieux préparé que Jim pour conduire SAP Concur vers sa prochaine phase d'innovation et d'expansion. »

« Les clients sont soumis à des pressions de plus en plus fortes pour optimiser les dépenses des entreprises, toutes sources et catégories confondues, afin de répondre aux exigences d'une économie numérique et mondiale en rapide évolution », a déclaré M. Lucier. « Je suis ravi d'avoir l'occasion de continuer à travailler aux côtés de Barry, Christal et Mike alors que nous relevons ces défis urgents pour nos clients et que nous poursuivons la croissance de notre entreprise. »