Joon noue un partenariat avec TravelCar

La dernière née d’Air France n’a pas attendu de décoller pour se trouver des partenaires. Joon s’est associée avec TravelCar qui propose aux voyageurs d’affaires de louer leurs véhicules pendant leur absence pour faire des économies de parking. Les deux partenaires proposeront dans un premier temps d’ici la fin de l’année cette solution aux départs […]

La dernière née d'Air France n'a pas attendu de décoller pour se trouver des partenaires. Joon s'est associée avec TravelCar qui propose aux voyageurs d'affaires de louer leurs véhicules pendant leur absence pour faire des économies de parking.

Les deux partenaires proposeront dans un premier temps d’ici la fin de l’année cette solution aux départs des vols moyen-courriers à Paris Charles de Gaulle, Barcelone et Berlin. En 2018, ce service s’étendra aux villes de Lisbonne et Porto.

TravelCar est spécialisée depuis 2012 dans la réservation de places de parking et l’autopartage entre voyageurs. Via l’application TravelCar, les propriétaires ont la possibilité de partager librement leurs véhicules aux aéroports et ainsi bénéficier d’un parking à 0€.