KDS améliore sa solution Neo

KDS a optimisé sa solution Neo avec le lancement de la version 17.4. Cette mise à jour, disponible à partir du 30 septembre, intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités comme la mixité des fournisseurs.

Neo 17.4 de KDS met à la disposition des acheteurs, travel arrangers et voyageurs de nouvelles fonctionnalités. La solution propose désormais la mixité des fournisseurs. Cette nouvelle fonctionnalité apporte plus de souplesse dans le choix des classes et compagnies aériennes lors d'un déplacement : un voyageur peut ainsi partir en classe économique et revenir en classe business sur une autre compagnie. 

KDS a également intégré l'ensemble des structures tarifaires (branded fares) des compagnies aériennes et affiné son algorithme. Personnalisable, ce dernier permet aux acheteurs de gérer leurs parts de marchés et d'afficher en priorité leurs opérateurs privilégiés en fonction de leurs propres scénarios et des typologies de voyageur, de route, de classe ou de zone géographique données.
 
Plus d'options pour les assistants voyages
Réserver pour un tiers devient plus plus simple avec Neo 17.4, car les assistants voyages peuvent dorénavant sauvegarder un voyage et le partager avec le voyageur avant réservation.

La gestion des profils a également été simplifiée et permet de rechercher un voyageur et les informations sur ses déplacements en quelques clics seulement. De plus, il est possible depuis la version 17.3 de dupliquer des voyages existants pour de nouvelles dates et/ou voyageurs, évitant ainsi aux assistants de réitérer des recherches fastidieuses pour des déplacements récurrents.
 
Une solution de réservation à la portée de tous les voyageurs
La version 17.4 de Neo apporte une meilleure lisibilité des informations affichées afin de faciliter et accélérer la prise de décision.

KDS explique "Avec cette mise à jour, KDS a particulièrement mis l'accent sur l'expérience de tous les utilisateurs. Pour plus de transparence, les voyageurs se voient expliquer les recommandations du moteur de recherche. Ils peuvent également se laisser guider par l'intelligence de Neo, pour consulter et réserver l'ensemble des options de leurs voyages. D'autre part la capacité de machine learning de Neo est en mesure de proposer en sus l'hôtel le plus fréquemment réservé par les collaborateurs voyageurs de l'entreprise".