KDS lance un programme de recrutement

Avec la pénurie actuelle de profils développeurs sur le marché du travail, KDS peine à trouver de nouveaux talents. Le spécialiste de solutions de gestion des déplacements professionnels a lancé un programme de "Meet Up" qui permettra aux collaborateurs d'accéder à des niveaux d'expertise élevés.

Après avoir mis en place des recruitment challenges, KDS lance une série de Meet Up au sein de l'entreprise et à l'extérieur. Ces rencontres informelles permettent aux développeurs de KDS de prendre la parole sur des sujets techniques auprès d'une audience qualifiée. Cette démarche, entamée fin 2016, a amené l'entreprise à aller à la rencontre de potentiels candidats en sponsorisant les dotJS, rendez-vous de la communauté Java SriptS, ainsi qu'un Meet Up organisé à l'école 42.

En parallèle, l'éditeur a pris le parti de faire monter en compétences ses développeurs à travers la KDS Academy. Les développeurs et référents techniques de KDS exposent, sous un format Meet Up, leurs dernières méthodologies et savoir-faire.

La société explique "Le recrutement de développeurs qualifiés peut s'avérer compliqué, particulièrement sur une cible de candidats issus de la génération Z qui ne cherchent pas seulement un emploi mais un projet d'entreprise auquel adhérer".

Le prochain recruitement challenge se tiendra le mercredi 19 avril à partir de 18.30 dans les locaux de KDS - http://www.kds.fr/carrieres/