Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 1 Novembre 2017

KLM a mis le cap sur le Costa Rica


KLM a lancé son vol direct Amsterdam – San José le 31 octobre 2017. La compagnie néerlandaise proposera aux voyageurs d'affaires deux vols par semaine vers la capitale du Costa Rica.



Près de 20 ans après l'arrêt de son dernier vol direct vers cette destination, KLM a remis le cap vers le Costa Rica. Le Dreamliner de la compagnie déployé sur cette desserte décolle d'Amsterdam à 15h25 tous les mardi et vendredi pour se poser à San José à 20h05. Le retour est programmé à 22h05 et atterrit à Schiphol à 15h10 le lendemain.

Le transporteur a d'ores et déjà prévu d'assurer une 3ème fréquence hebdomadaire le dimanche à partir de fin janvier, et cela jusqu'à fin mars.

Par ailleurs, KLM a signé un partenariat avec le gouvernement du Costa Rica. Les deux partenaires vont travailler ensemble pour lutter contre les émissions de dioxyde de carbone. Dans les prochains mois, ils examineront ainsi les possibilité de voler avec du bio-carburant au départ de San José.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.