KLM : la nouvelle business décolle sur les A330

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir la nouvelle cabine World Business des A330-300 de KLM. Le premier avion réaménagé de la compagnie néerlandaise a assuré ses premiers vols le week-end dernier. Ces aménagements proposent un nouveau design, un nouveau système de divertissement et un siège lit-plat.

Le premier A330-300 de KLM équipé de la nouvelle Business, enregistré sous le code PH-AKA, a décollé pour mettre le cap sur La Havane le week-end dernier.

La cabine propose un nouvel intérieur ainsi qu'un siège lit-plat atteignant 206cm de long une fois entièrement déplié. Par ailleurs, les places ont été repensées pour offrir une plus grande intimité aux passagers. Les fauteuils disposent de prises de courant tandis qu'un nouveau système de divertissement a été installé. Il propose un écran tactile de 18 pouces, des films HD et un menu en 12 langues.

Le réaménagement de la classe Business des 4 A330-300 restants a déjà débuté. Le dernier appareil devrait être finalisé pour juillet 2018. La compagnie lancera ensuite la rénovation des cabines de ses 8 A330-200 dont l’achèvement est prévu pour octobre 2018.