Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 29 Juillet 2018

KLM va relier Amsterdam à Boston sans escale



La compagnie aérienne ajoutera un service sans escale au départ d'Amsterdam à compter du 31 mars 2019, offrant trois vols par semaine sur des Airbus A330-300 de 292 places. Un quatrième vol hebdomadaire sera ajouté à l'horaire à compter du 1er juillet.



Cette nouvelle ligne sera opérationnelle à partir du 31 Mars 2019
Cette nouvelle ligne sera opérationnelle à partir du 31 Mars 2019
KLM indique que ses vols s'ajouteront aux deux aller-retour quotidiens proposés par son partenaire Delta. KLM et Delta sont tous deux membres de l'alliance SkyTeam et - avec Air France - font partie d'un partenariat qui permet aux transporteurs de vendre des sièges et de partager les revenus de leurs vols respectifs.

Les vols ajoutés par KLM permettront de quitter Amsterdam plus tôt et de repartir plus tard de Boston que ce qui est actuellement programmé sur Delta seul.

Les A330 que KLM utilisera pour la ligne sont configurés avec 30 sièges en classe affaires, 40 sièges en classe économique premium avec espace supplémentaire pour les jambes et 222 places en éco.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.