Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mercredi 8 Mars 2017

Karos propose de faire du court-voiturage entre filles


Karos, spécialiste du court-voiturage, profite de la journée des Femmes pour lancer sa nouvelle option Ladies Only. Elle s'adresse aux utilisatrices qui souhaitent circuler uniquement avec des femmes.



Karos a développé une option Ladies Only qui assure aux voyageuses d'affaires qu'elles circuleront uniquement avec des femmes. La start-up a développé ce service pour lever les freins psychologiques de certaines utilisatrices qui hésitent à faire du court-voiturage par crainte de partager un trajet avec un inconnu éventuellement un peu lourdaud.

Mais pas de jaloux. Les hommes qui souhaitent voyager entre mecs, pourront également le faire. Karos a également mis au point une version masculine de cette option : Gentlemen only.

L'entreprise précise "L’option a été créée pour rassurer les femmes peu à l’aise à l’idée de court-voiturer avec un homme qu'elles ne connaissent pas, notamment dans le cadre du premier trajet, souvent le plus intimidant. 82% des court-voiturages effectués par les femmes sur les lignes Karos sont cependant mixtes".

Elle ajoute qu'elle vérifie systématiquement les coordonnées de ses utilisateurs et les contacte régulièrement pour les inciter, le cas échéant, à compléter au maximum leur profil, notamment avec une photo, une biographie et leurs préférences. En outre, tous les court-voitureurs sont régulièrement évalués grâce aux avis publiés et au système de notation.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.