Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 11 Janvier 2018

Kenya Airways va s'envoler vers New-York


Kenya Airways a pris une bonne résolution importante pour 2018 : proposer aux voyageurs d'affaires de voler sans escale entre Nairobi à New York à compter du 28 octobre 2018. Il s'agira de la première destination nord-américaine de la compagnie.



Kenya Airways deviendra le 28 octobre 2018 la première compagnie aérienne à proposer un vol sans escale entre l'Afrique de l'Est et les USA. Son Boeing 787 Dreamliner de 234 places décollera tous les jours de l'aéroport international Jomo-Kenyatta de Nairobi à 22 h 30 et atterrira à New York JFK à 6 h 35 le lendemain. Le départ de la Grosse Pomme aura lieu à 13 h 30 et l'arrivée au Kenya à 10 h 40 le lendemain. La durée de vol sera de 15 heures vers l'est et 14 heures vers l'ouest.

Ces horaires permettront des correspondances vers et depuis plus de 40 destinations africaines à travers le hub de Kenya Airways à Nairobi.

"C'est un moment passionnant pour nous. Il s'inscrit dans le cadre de notre stratégie visant à attirer une clientèle d'entreprises et de touristes haut de gamme venant du monde entier vers le Kenya et l'Afrique", a expliqué Sebastian Mikosz, directeur et PDG du groupe.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.