Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Kimpton s'implante en Écosse


Kimpton poursuit sa conquête du Royaume-Uni. Cinq mois après son arrivée à Londres, l'enseigne du groupe IHG s'installe en Édimbourg en Écosse. Le nouvel établissement, qui opérait auparavant sous la marque Principal, permet aux voyageurs d'affaires de séjourner au cœur de la ville.



Kimpton s'installe en Ecosse
Kimpton s'installe en Ecosse
Kimpton Charlotte Square Hotel domine l’un des plus beaux parcs d’Édimbourg. L'établissement qui occupe sept maisons d'architecture georgienne, propose 184 chambres et 15 suites.

Elles sont équipées du wifi gratuit, du nécessaire pour se faire un thé ou un café, d'un bureau et d'une télé écran plat. Les clients pourront aussi s'offrir une pause détente dans leur chambre grâce au tapis de yoga mis à leur disposition.

Pendant leur séjour, les voyageurs d'affaires pourront aussi compter sur deux offres de restauration, un spa et une salle de sport où des cours de fitness gratuits sont proposés aux clients.

Les entreprises ont - de leur côté - la possibilité d'organiser des événements dans ce bâtiment construit en 1791 grâce à 7 espaces de réunion flexibles. L'établissement peut ainsi gérer des manifestations allant jusqu'à 300 invités.

Kimpton Charlotte Square Hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 122GBP (142€)
38 Charlotte Square
Édimbourg ,EH2 4HQ
Royaume-Uni