Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Mardi 6 Novembre 2018

Kobo Forma pour voyager avec sa bibliothèque


Entre 7 à 8000 livres sans compter ses rapports et documents de travail rassemblés dans un seul et même objet de moins de 200 grammes… Sur un marché des liseuses en stagnation cette année, Kobo mise sur sa nouvelle liseuse Forma et son écran XXL ergonomique et résistant pour se différencier de la concurrence à commencer par celle d’Amazon avec Kindle.



Tout juste commercialisé, le nouvel ebook de la firme canadienne affiche un écran tactile haute définition de 8 pouces, soit le plus grand du marché. Le châssis profite d’un design asymétrique et incurvé pour faciliter la prise en main pour les droitiers comme pour les gauchers. Épais de 8,5 millimètres, le côté gauche dissimule la batterie et aligne les boutons dédiés à la navigation des pages mais le boitier s’affine ensuite pour atteindre quelque 4,2 millimètres. La liseuse, qui pèse 197 grammes, bénéficie de l’étanchéité IPX8 : elle tiendra le coup une heure sous 2 mètres d’eau. L’appareil résiste aussi aux chutes de plus de 2 mètres et survivra à un séjour dans une valise même si elle est malmenée. C'est l'accessoire indispensable du voyageur d'affaires qui aime lire mais ne souhaite pas transporter des tonnes de livres.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.