Korean Air et Aerolíneas Argentinas nouent un codeshare

53

Après Aeroflot mi-mars, Aerolíneas Argentinas noue un codeshare avec un nouveau partenaire SkyTeam. Elle a signé un accord de partage de codes avec Korean Air pour les liaisons  Séoul – New York – Buenos Aires et Seoul – São Paulo – Buenos Aires. Ce partage de codes sur la route via New York commencera dès […]

Après Aeroflot mi-mars, Aerolíneas Argentinas noue un codeshare avec un nouveau partenaire SkyTeam. Elle a signé un accord de partage de codes avec Korean Air pour les liaisons  Séoul – New York – Buenos Aires et Seoul - São Paulo – Buenos Aires. Ce partage de codes sur la route via New York commencera dès ce 25 mars, et celui sur la ligne via São Paulo prendra effet après avril, selon l’obtention de l’approbation régulatrice.
«En plus des liaisons actuelles de Korean Air entre Seoul et New York, et Séoul et São Paulo, les vols en partages de codes à destination de Buenos Aires offriront plus de praticité et de choix aux passagers des deux compagnies voyageant au départ et vers l’Argentine», explique le communiqué.
Korean Air a actuellement des codeshares avec 29 compagnies sur 189 liaisons mondiales.