Korean Air et Delta Airlines renforcent leur collaboration

Korean Air et Delta Airlines vont renforcer leur partenariat en étendant leur accord de partage de codes à plus de 100 destinations aux États-Unis et au Canada et dans plus de 30 villes à travers l’Asie. Ces nouveaux partages de codes devraient être lancés dans le courant du quatrième trimestre 2016, sous réserve de l’obtention […]

Korean Air et Delta Airlines vont renforcer leur partenariat en étendant leur accord de partage de codes à plus de 100 destinations aux États-Unis et au Canada et dans plus de 30 villes à travers l'Asie. Ces nouveaux partages de codes devraient être lancés dans le courant du quatrième trimestre 2016, sous réserve de l’obtention des approbations gouvernementales.

La compagnie sud-coréenne placera son code 156 sur des liaisons vers les États-Unis et le Canada comme Atlanta, Los Angeles et New-York-JFK. Elle ajoutera également son code sur le vol à destination de São Paulo opéré par sa partenaire SkyTeam ainsi que sur des lignes au départ d'Atlanta et de New-York-JFK, à destination du Brésil.

De son côté, Delta Airlines ajoutera son code sur des vols  assurés par Korean Air vers 32 villes comme Séoul-Incheon, Singapour, Bangkok, Saïgon, Osaka, Taipei et d'autres destinations du sud-est de l’Asie et au Japon. Le transporteur américain placera également son code sur des lignes de sa partenaire asiatique au départ de Houston et San Francisco vers Séoul-Incheon.

La mise en place du code de Korean Air sur le nouveau vol Atlanta-Seoul-Incheon de Delta Airlines sera effective le 3 juin 2017 en complément du service quotidien déjà proposé actuellement par Korean Air.