Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Kuwait Airlines menacée de ne plus voler pour son refus de vente aux citoyens israéliens

C’est la menace de se voir interdite de vol aux USA qui a conduit Kuwait Airlines à supprimer son vol entre Londres Heathrow et JFK à New York.

Nous suivre sur Google
ML

Marcel Levy

16 décembre 20151 min de lecture

kuwait-airways-le-pilote-vire-apres-avoir-invite-une-star-du-x-dans-le-cockpit
kuwait-airways-le-pilote-vire-apres-avoir-invite-une-star-du-x-dans-le-cockpit© Archives DéplacementsPros.com

Kuwait Airlines menacée de ne plus voler pour son refus de vente aux citoyens israéliens

Le Ministère des Transports américains a menacé la compagnie d'une interdiction de vol aux USA  si le refus de vente de billets aux citoyens israéliens était maintenu dans les règles générales de la compagnie.

Mais supprimer le vol au départ de Londres ne règle pas les soucis qui guettent Kuwait Airlines. Le DOT a été saisie d’une plainte pour les mêmes raisons. L’action vise à interdire la compagnie koweïtienne à se poser aux USA tant que cette condition restrictive de vente sera appliquée. Décision avant la fin mars 2016.

Sur la même thématique

Voir tout