Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 8 Juin 2016

L'A10 au dessus d'Orléans toujours coupée ce mercredi





L’autoroute A10 reste coupée ce mercredi 8 juin au Nord d'Orléans dans les deux sens de circulation. Elle a été inondée en 4 points la semaine dernière, dans un secteur de 7 kilomètres - respectivement aux points kilométriques 86, 89, 91 et 93, avec des hauteurs d’eau allant jusqu’à 1,10 m au-dessus de la chaussée. Vinci, concessionnaire, fait des points réguliers de circulation via internet. Certains axes restent interdits en raison d'arrêtés préfectoraux de zone :

1- La remontée DIRECTE de Tours à Orléans reste impossible. En venant de Tours Centre, les véhicules sont orientés vers l'A28 en direction du Mans. Pour prendre l'A10 en direction d'Orléans, prendre l'entrée Château-Renault.

2- La remontée DIRECTE de Vierzon à Orléans reste impossible. En venant de Vierzon, les véhicules sont orientés vers l'A85 en direction de Tours. Pour prendre l'A71 en direction d'Orléans, prendre l'entrée Salbris.

3- La descente DIRECTE de Paris à Orléans reste impossible. A Saint-Arnoult, les véhicules sont orientés vers l'A11 en direction du Mans. Pour prendre l'A10 en direction d'Orléans, prendre l'entrée Allainville. La sortie est ensuite obligatoire à Artenay. Ces mesures de déviation et de contournement sont destinées à inciter le trafic de transit (Paris-Bordeaux ou Paris-Clermont) à ne pas saturer davantage la D2020 au nord d'Orléans, seul axe permettant de faire le trajet Artenay - Orléans-Nord.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.