L’A320neo de Lufthansa vole vers Paris

79

L’Airbus A320neo, nouvel avion de Lufthansa, effectue cette semaine ses premiers vols commerciaux en Europe. Paris est l’une des toutes premières destinations choisies par la compagnie pour déployer ce nouvel appareil. L’Airbus est équipé de nouveaux réacteurs et d’un système aérodynamique amélioré qui permettent de réduire le bruit ainsi que les émissions. Grâce à la […]

L’Airbus A320neo, nouvel avion de Lufthansa, effectue cette semaine ses premiers vols commerciaux en Europe. Paris est l’une des toutes premières destinations choisies par la compagnie pour déployer ce nouvel appareil.

L'Airbus est équipé de nouveaux réacteurs et d’un système aérodynamique amélioré qui permettent de réduire le bruit ainsi que les émissions. Grâce à la nouvelle technologie des moteurs PW1100G JM de Pratt & Whitney, l'avion offre une économie de carburant de 20% par passager, par rapport aux modèles comparables.

Le Groupe Lufthansa a commandé un total de 116 appareils de ce type, dont 45 dans un modèle plus grand : l’A321neo. Ils intégreront les flottes de Lufthansa et de Swiss.