Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 6 Avril 2016

L'A330neo prendra son envol avec Tap Portugal


TAP Portugal sera le premier opérateur du nouvel appareil A330neo. Elle sera ainsi la première compagnie à voler avec la cabine Airspace by Airbus, imaginée par le constructeur européen. L'appareil devrait entrer en service fin 2017.



Le nouvel Airbus lancé par TAP Portugal proposera à bord un nouvel espace d’accueil, un éclairage d’ambiance basé sur les toutes dernières technologies LED permettant 16.7 millions de variations de couleurs, des coffres à bagages plus grands, des toilettes plus modernes et la dernière génération des systèmes de divertissement IFE et de connectivité. En outre, l’A330neo réduit la consommation de carburant de 14% par siège.

En 2015, le transporteur portugais avait conclu un contrat avec Airbus pour le renouvellement de sa flotte, incluant une commande de 14 A330-900neos. Il a également passé commande pour la dernière génération des A320neo.

Photos Airbus
Photos Airbus


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.