Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 14 Octobre 2018

L'A350 de Hainan Airlines a décollé


Hainan Airlines a mis en service son premier A350. L'Airbus assure la liaison entre Pékin et Shanghai Hongqiao depuis le 13 octobre 2018. Il va également voler vers la destination domestique de Guangzhou.



L'A350 vole aussi avec Hainan Airlines
L'A350 vole aussi avec Hainan Airlines
L'A350 de Hainan Airlines a débuté ses opérations le 13 octobre 2018 en assurant le vol HU7607 Pékin - Shanghai Hongqiao. La compagnie a également prévu de déployer l'appareil sur la route Pékin – Guangzhou.

La classe Affaires de l'A350-900 propose une disposition des fauteuils en quinconce pour améliorer l'intimité des passagers, ainsi qu'un schéma linéaire classique.

Les premières rangées de la classe économique, réservées aux passagers ayant pris l'option "Optimal Seat Selection", offrent plus espace pour les jambes. Le pitch entre deux sièges est de 86 à 89 centimètres. Par ailleurs, le fauteuil fait 46cm de largeur.

Quelque soit la gamme, tous les sièges de l'avion sont équipés d'un système de divertissement intégré au dossier.

La compagnie ajoute "Les passagers de certains avions peuvent également déguster un cappuccino ou un expresso préparé dans une machine à café haut de gamme, entièrement automatique, qui utilise des capsules Nespresso".

Le transporteur chinois a intégré 4 Airbus A350-900 dans sa flotte en 2018. Les appareils desserviront des lignes internationales et domestiques.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.