L’AFTM veut mesurer le volume des voyages d’affaires par destination

59

Pas plus de 3 minutes du temps des acheteurs, voilà la demande l’AFTM qui lance une grande étude chargée d’établir une cartographie des destinations mondiales en matière déplacements professionnels.

L’association estime que cette connaissance des flux "permettra de compléter les diverses études menées sur l’activité déplacements professionnels et donnera une vision plus claire des top destinations et des moyens de transports empruntés au départ de la France".

Selon le Délégué Genéral de l’AFTM, Thibault Barat, "Les recherches n’ont fait apparaître que très peu de données chiffrées émanant directement des entreprises ou entités des secteurs privés et publics et qui soient orientées sur les flux business travel". On comprend mieux la finalité de cette enquête dont les résultats seront publiés à l'occasion du salon IFTM Top Resa. Bien évidemment, l’AFTM sait que les datas récoltés ne seront pas forcément d’une précision à l’unité près, mais si la participation est conséquente, elles devraient fournir une photographie assez précise des voyages réalisés que ce soit en France, en Europe ou à l’international.

Pour participer à cette étude, et consacrer à peine 3 minutes pour répondre, il vous suffit de cliquer ICI