L’Aéroport de Montpellier certifié pour sa sécurité

L’Aéroport Montpellier Méditerranée a obtenu la certification européenne de sécurité aéroportuaire. Elle a été remise officiellement à Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, par Philippe Ayoun, Directeur de la Sécurité de l’Aviation Civile Sud, le 25 octobre 2017. Cette certification atteste du respect de l’aéroport de Montpellier des nouvelles exigences de sécurité […]

L’Aéroport Montpellier Méditerranée a obtenu la certification européenne de sécurité aéroportuaire. Elle a été remise officiellement à Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, par Philippe Ayoun, Directeur de la Sécurité de l’Aviation Civile Sud, le 25 octobre 2017.

Cette certification atteste du respect de l’aéroport de Montpellier des nouvelles exigences de sécurité définies par la Commission Européenne et l’AESA. Les nouvelles réglementations s’appliquent à l’organisation et à l’exploitation des infrastructures aéronautiques et donnent à l’exploitant aéroportuaire le rôle de chef d’orchestre de la sécurité des plates-formes.