L’Economy de Delta se fait Premium sur l’International

Delta Air Lines a présenté ce 3 novembre sa nouvelle cabine internationale Delta Premium. Les voyageurs d'affaires pourront découvrir cette gamme qui offrira plus de confort et de services que l'Economy dans l'A350 à l'automne 2017.

Delta va déployer une nouvelle cabine internationale, la Delta Premium. Disponible sur certaines destinations, elle sera dans un premier temps installée dans l'A350 de la compagnie américaine. Le siège fera jusqu'à 48,26 cm de large et pourra s'incliner de 7cm. En outre, il proposera un espace entre les rangées de 38 pouces (1,05m environ) ainsi qu'un appui-tête et un repose-jambes.

Les voyageurs de cette cabine pourront aussi profiter d'une trousse d'accueil, un oreiller, une couverture, un verre de bienvenue et des repas de saison. Les fauteuils disposeront d'un écran de 13,3 pouces et de prises de courant. Les passagers bénéficieront aussi des services SkyPriority (fast check-in, priorité à l'embarquement...).

L'A350 sera équipé de 48 Delta Premium, 32 Delta One Suite et 226 Main Cabin. Ensuite, la nouvelle gamme Premiuim sera déployée dans les B777 de la compagnie à partir de 2018.