Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'Hôtel Martinez intègre The Unbound Collection by Hyatt


Le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez s'offre un lifting. L'établissement profitera de sa réouverture au printemps prochain pour reprendre le nom d’Hôtel Martinez et rejoindre la marque The Unbound Collection by Hyatt.



Les nouvelles chambres du Martinez misent sur le blanc - ©JF Romero
Les nouvelles chambres du Martinez misent sur le blanc - ©JF Romero
L’Hôtel Martinez va être le second établissement en Europe à rejoindre The Unbound Collection by Hyatt, lancée en 2016. Il rejoint l’Hôtel du Louvre à Paris, ouvert en 2016, et quatre autres adresses : The Confidante Miami Beach, The Driskill à Austin, Texas, The Royal Palms Resort et Spa à Phoenix, Arizona, et le Carmelo Resort & Spa en Uruguay.

“L’Hôtel Martinez va être une valeur ajoutée à la marque The Unbound Collection by Hyatt, grâce à ses caractéristiques et à sa personnalité unique. L’hôtel est iconique et son histoire est véritablement incroyable, ce qui correspond tout à fait à la marque,” a expliqué Alessandro Cresta, Directeur Général de l’Hôtel Martinez. “Les rénovations vont chercher à conserver et à améliorer les détails originaux du bâtiment, tout en le rafraîchissant.”

Les rénovations des 409 chambres de l'hôtel situé sur La Croisette ont été menées par la société parisienne Pierre-Yves Rochon, mettant en avant les traditions du luxe français et l’influence italienne, tout en offrant les basiques de l’équipement moderne. Les chambres blanches et spacieuses – éclaircies par des touches azurée et jaune pâle – intègrent aussi des touches de marbre, de cuir, de terrazzo et de la mosaïque.

Le restaurant deux étoiles Michelin, La Palme d’Or, sert des plats audacieux et créatifs préparés avec des produits locaux dans un cadre élégant. Il offre une terrasse panoramique avec une vue sur la Croisette et la Méditerranée. Un second restaurant, à l’atmosphère plus détendue, proposera quant à lui aux clients une cuisine traditionnelle méditerranéenne servie dans un jardin. Les hôtes pourront également profiter du soleil en dînant au club et au restaurant saisonniers sur la plage privée de l’hôtel.

Par ailleurs, l’Hôtel Martinez propose 15 salles de réunion modulables, couvrant 2 500m². Les espaces peuvent être utilisés pour différents événements, conférences et conventions ou encore cocktails de réception.

Hôtel Martinez
73, Boulevard de la Croisette
Cannes, France, 06400
Tél.: +33 (0)4 93901234





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction