L’USF a créé une commission pour les utilisateurs Concur

104

Après le rachat par SAP fin 2014 de Concur, l’USF (l’Association des Utilisateurs SAP Francophones) a ouvert une Commission dédiée aux utilisateurs de Concur. Sa première réunion est prévue le 22 juin.

La nouvelle Commission Concur de l’USF se réunira pour la première fois le 22 juin prochain dans les locaux de l’association. Elle a pour ambition de faciliter les intégrations de Concur dans le monde SAP et de mettre en relation les adhérents USF clients de SAP et le specialiste des solutions de gestion des déplacements et frais professionnels.

Les pistes de travail de la Commission, établies sur la base d’un questionnaire réalisé en avril / mai 2016, auquel ont répondu plus de 50 entreprises, s’articuleront autour des thématiques suivantes:
- Présentation et découverte de Concur,
- Echanges sur les méthodes appliquées par les utilisateurs pour la gestion des notes de frais,
- Evolution des modules SAP vs Concur,
- Partage et retours d’expériences clients sur l’outil Concur.

"La nouvelle Commission Concur est une réponse de plus apportée par l’USF pour accompagner ses adhérents dans la transformation digitale de leurs entreprises, et notamment autour des enjeux stratégiques liés au cloud et à la mobilité. Nous souhaitons que la Commission se réunisse au moins deux fois par an pour faire avancer la réflexion et la contribution des membres sur les thématiques Travel & Expense traitées par les solutions Concur", indique Bruno Bertona, IT Business Analyst chez Philips et Président de la Commission Concur au sein de l’USF.

Valérie Hodent, Directrice de la relation Client chez Concur France, ajoute: "Nos clients français vont pouvoir bénéficier des avantages d’un vrai club utilisateurs créé par eux et pour eux et qui fera écho à l’ensemble des actions que nous lançons pour les accompagner dans l’optimisation de leur outils T&E et dans l’évolution permanente des usages. L’innovation est au cœur des solutions Concur. La possibilité pour les utilisateurs Concur de pouvoir échanger sur leurs meilleures pratiques et partager leurs multiples expériences est une fabuleuse opportunité".

L’USF compte actuellement 49 Commissions et Groupes de Travail actifs animés et coordonnés par 65 membres bénévoles.