Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 25 Octobre 2017

L'aéroport de Brest va se faire une beauté pour 15 millions d'euros


L'aéroport de Brest vise les deux millions de passagers d'ici 20 ans. Pour atteindre son objectif, la plate-forme va subir un lifting : 15 millions d'euros vont être investis jusqu'en 2021 pour améliorer ses installations.



L'aéroport de Brest va se moderniser © Photo CCI Brest
L'aéroport de Brest va se moderniser © Photo CCI Brest
Le gestionnaire de l’aéroport Brest Bretagne va investir 15 millions d'euros entre 2017 et 2021 pour améliorer la plate-forme selon Actu.fr.

Le projet de modernisation débutera en 2018 avec la reconfiguration du parking Économique P3. Sa capacité sera augmentée de 60% pour atteindre 1200 places. Il disposera de nouveaux services comme l'indication du nombre de stationnements disponibles, des abris, des toilettes...

En 2019, ce sont les salles d'embarquement qui recevront un coup de jeune. Elles seront réaménagées afin d'offrir une meilleure répartition dans la plate-forme ainsi que de nouveaux services. Les responsables prévoient également en parallèle une rationalisation de l'accueil d'aviation d'affaires et privée afin de développer ce marché.

Le parking avions sera également agrandi de 20 000m² pour pouvoir accueillir des avions de type A320. La piste principale de l'aéroport breton doit aussi être rénovée d'ici 2021. Un chantier de 4 millions d'euros.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.