Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

L'aéroport de Chicago voudrait accueillir les A380

Le Chicago O'Hare Airport a prévu de s’agrandir afin de soutenir la hausse de trafic et pourrait enfin intégrer prochainement un accès pour les A380, accès réclamé par les compagnies aériennes.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

14 février 20161 min de lecture

Illustration DéplacementsPros.com

O’Hare International Airport profite de son projet d’agrandissement pour prévoir une porte capable d’accueillir les A380. Selon les plans déposés à la mairie de Chicago lors de la demande de permis de construire, l'une des nouvelles portes du Terminal 5 a été pensée pour pouvoir gérer les gros porteurs. Elle pourrait être opérationnelle à d'ici la fin de l'été, toutefois les compagnies pouvant l'utiliser n'ont pas encore été désignées.

Emirates et British Airways avaient déjà fait part de leur volonté de pouvoir déployer un super jumbo sur la ville de l'Illinois.

Sur la même thématique

Voir tout