Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Septembre 2016

L’aéroport de Montréal teste une voie rapide à l’aéroport Montréal-Trudeau (avec vidéo)



Pour accélérer l’embarquement dans les aéroports, l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) fait l’essai d’une nouvelle voie de contrôle qui devrait optimiser l’expérience des passagers au contrôle de sûreté dans les aéroports.



La nouvelle voie mise à l’essai au point de contrôle « A » (vols intérieurs et internationaux) de l’aéroport Montréal-Trudeau est dotée de caractéristiques telles que des rouleaux mécaniques, une salle de vision des images radioscopiques à distance, un système de retour automatisé des bacs et des stations améliorées pour le retrait et la remise en place d’articles des passagers.

A l’issu du test, les résultats obtenus permettront d’apporter les ajustements nécessaires avant le déploiement, fin octobre, du premier point de contrôle dans la nouvelle aérogare internationale de l’aéroport de Calgary.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations