L’aéroport de Nantes devrait être bloqué ce 27 mai

Dans un communiqué, la CGT annonce le blocage de l’aéroport de Nantes dès 4 heures du matin, ce 27 mai. L’accès à l’aéroport ne sera pas directement filtré mais des bouchons risquent de retarder l’accès aux salles d’embarquement. Selon les responsables des Transports en commun Nantais (TAN), le terminus des bus à destination de l’aéroport […]

Dans un communiqué, la CGT annonce le blocage de l’aéroport de Nantes dès 4 heures du matin, ce 27 mai. L’accès à l’aéroport ne sera pas directement filtré mais des bouchons risquent de retarder l’accès aux salles d’embarquement. Selon les responsables des Transports en commun Nantais (TAN), le terminus des bus à destination de l’aéroport sera Grand Lieu, à 20 minutes de marche de l’aéroport.

France 3, Pays de la Loire, qui cite Pascal Busson, secrétaire général CGT Airbus Nante précise que "Plus de 200 salariés d'Airbus, rejoints par des membres de Nuit Debout, des étudiants, des salariés d'entreprises et des dockers seront présents sur trois gros barrages, menant à l'aéroport et au site d'Airbus".