L’aéroport de Nice passe sa flotte au tout électrique

L’Aéroport Nice Côte d’Azur a décidé de passer à l’électrique pour sa flotte de véhicules professionnels. Ils seront ainsi intégralement renouvelés d’ici à 2020. La plate-forme explique : "Cette décision forte marque la poursuite des efforts entrepris par Aéroports de la Côte d’Azur en matière de transition énergétique. En effet, depuis 2015, l’Aéroport Nice Côte […]

L’Aéroport Nice Côte d’Azur a décidé de passer à l’électrique pour sa flotte de véhicules professionnels. Ils seront ainsi intégralement renouvelés d’ici à 2020. La plate-forme explique : "Cette décision forte marque la poursuite des efforts entrepris par Aéroports de la Côte d’Azur en matière de transition énergétique. En effet, depuis 2015, l’Aéroport Nice Côte d’Azur est entièrement alimenté avec de l’électricité 100% renouvelable".

Le groupe EDF se positionnera auprès de l’aéroport Nice Côte d’Azur pour lui apporter son expertise en matière de mobilité et de pilotage intelligent et interopérable des bornes de recharges électriques.