L’aéroport de Tours sera fermé du 22 au 23 juin et du 27 au 30 juin

D'importants travaux vont être réalisés sur la piste de l'aéroport de Tours. Ce chantier va entraîner la fermeture de la plate-forme du 22 au 23 juin ainsi que du 27 au 30 juin inclus. Ryanair a prévu d'assurer ses vols depuis la piste de Poitiers. Un système de navette a été mis en place.

La piste de l’aéroport de Tours sera fermée à du 22 au 23 juin ainsi que du 27 au 30 juin inclus en raison de travaux. Pendant cette période, tous les vols Ryanair au départ de/vers la plate-forme tourangelles seront assurés à partir de/vers l’installation de Poitiers.
La compagnie indique: "Tous les clients affectés ont été informés par email" et ajoute qu'ils "doivent se rendre directement à Poitiers". Un transfert en autocar gratuit est cependant prévu entre les deux installations pendant la période de fermeture de l'aéroport. 

Les bus de l'aéroport Poitiers allant à Tours quitteront l'aéroport de Poitiers 40 minutes après l'arrivée des vols Ryanair.
Les bus de la piste de Tours allant à Poitiers quitteront le tarmac de Tours 3 heures 30 minutes avant l'heure de départ prévue.

Les clients qui souhaitent réserver un siège sur la navette gratuite (maximum deux jours avant le vol), doivent envoyer un email à information@tours.aeroport.fr ou appeler le +33 2 47 49 37 00.

Les horaires des cars sont aussi disponibles sur ce lien