Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 2 Juillet 2018

L'aéroport de la Nouvelle-Orléans en travaux jusqu'à février prochain (+ viédo)


L'aéroport de la Nouvelle-Orléans est actuellement en train de subir un lifting. Les voyageurs d'affaires pourront découvrir le nouveau terminal et les parkings supplémentaires au mois de février 2019.



Le Terminal dessiné par  Cesar Pelli of Pelli Clarke Pelli, Manning Architects et Crescent City Aviation Team ouvrira en février 2019
Le Terminal dessiné par Cesar Pelli of Pelli Clarke Pelli, Manning Architects et Crescent City Aviation Team ouvrira en février 2019
Selon le site The New Orleans Times-Picayune, la construction du nouveau terminal de la Nouvelle-Orléans et du parking de 21 000 places est désormais à mi-parcours. L'avancée du chantier devrait ainsi permettre une ouverture des nouvelles installations en février 2019.

Le nouveau terminal, qui remplacera le bâtiment actuel, disposera d'un point de contrôle de sécurité unique. Ainsi une fois cette étape franchie, les passagers pourront flâner dans les 3 halls de l'édifice en attendant leur vol. Chacun de ces terminaux aura en son centre une zone de restauration abritant plusieurs enseignes. Il abritera également 35 portes d'embarquement. Par ailleurs, il misera sur la lumière naturelle avec sa grande façade vitrée offrant une vue sur les pistes.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.