L’association GTMC et Amadeus restent partenaires

Guild of Travel Management Companies (GTMC), association britannique qui regroupe les TMC, a renouvelé son partenariat avec Amadeus. Les deux organisations ont pour objectif de "fournir des solutions aux défis et problèmes intersectoriels pour rendre les voyages d’affaires plus pratiques et économiques". Pour les deux organisations, le partenariat permettra également de faciliter le networking à […]

Guild of Travel Management Companies (GTMC), association britannique qui regroupe les TMC, a renouvelé son partenariat avec Amadeus. Les deux organisations ont pour objectif de "fournir des solutions aux défis et problèmes intersectoriels pour rendre les voyages d'affaires plus pratiques et économiques".

Pour les deux organisations, le partenariat permettra également de faciliter le networking à travers des discussions et le lobbying. GTMC réunit 90% de l’ensemble des agents de voyage Business Travel du Royaume-Uni.

Liz Emmott, directrice générale britannique chez Amadeus, explique "Dans le cadre de ce partenariat très important, les compétences combinées d’Amadeus et de GTMC nous permettront de répondre ensemble aux demandes et aux attentes en constante évolution des voyageurs d’affaires et de nos partenaires du secteur. Notre relation avec GTMC reflète le nouveau mantra d’Amadeus "Live Travel Space" : réunir toutes les parties du secteur et l’importance de rester ouvert, dynamique et connecté."