Citiz Toulouse est présent dans les rues de la ville rose depuis 2009. L'entreprise compte maintenant proposer un nouveau service, souple et connecté : Yea!. Cette formule sans station et également sans réservation. Les clients localisent la voiture rouge la plus proche grâce à une appli. Après l'utilisation, pas la peine de chercher une borne ou une station. Il suffit de la garer sur un stationnement public situé dans le périmètre du centre-ville.
Citiz Toulouse compte installer 20 Smart rouges courant mai. Elle proposera plusieurs formules aux conducteurs. Par exemple, l'offre «fréquence» coûtera à l'utilisateur 2,50 euros de l'heure et 0,35 centime par kilomètre parcouru.
Afin de financer ce projet, Citiz Toulouse a lancé une campagne de crowdfunding sur la plate-forme Ulule. Plus de 4800€ sur les 8000€ annoncés comme nécessaires ont ainsi déjà été réunis.



