Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

L'enseigne AC Hotels arrive à Washington

Marriott va ouvrir son 3eme établissements AC Hotels aux USA. L'enseigne accueillera les voyageurs d'affaires à Washington, sur les rives du National Harbor, à partir de mars 2015.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

9 février 20151 min de lecture

lenseigne-ac-hotels-arrive-a-washington
lenseigne-ac-hotels-arrive-a-washington© Archives DéplacementsPros.com

L'enseigne AC Hotels arrive à Washington

L'AC Hotel Washington dispose de 192 chambres. Certaines d'entre elles auront une terrasse offrant une vue sur la rivière Potomac. En outre, l'enseigne qui vise les voyageurs d'affaires de la génération Y, proposera le wifi gratuit dans tout l’établissement ainsi que les chambres.
Les professionnels en déplacement pourront retrouver le programme de nourritures et boissons signature de la marque au AC Lounge. Ils pourront aussi profiter du restaurant AC Kitchen et d'un centre de fitness.
Les entreprises auront à leur disposition plus 340m² répartis en 3 salles de réunion. La plus grande des salles peut recevoir jusqu'à 150 personnes.

AC Hotel Washington, DC at National Harbor
156 Waterfront Street
National Harbor  Maryland 
20745  États-Unis 
Tel : +1-301-749-9000

Sur la même thématique

Voir tout