Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'enseigne Andaz arrive à Delhi


Hyatt vient d'ouvrir son premier établissement Andaz en Inde. Pratique pour les voyageurs d'affaires, cette marque qui mise sur l’expérience client et la culture locale, s'est installée en périphérie de l’aéroport international, soit entre le centre-ville de Delhi et le centre d'affaires de Gurgaon.



L'Andaz Delhi est le 16eme hôtel de la marque à ouvrir dans le monde
L'Andaz Delhi est le 16eme hôtel de la marque à ouvrir dans le monde
L'Andaz Delhi propose 401 chambres dont 45 suites. Leur design reprend des influences issues de l’artisanat locale et de l’iconographie traditionnelle indienne. Suivant la philosophie de l'enseigne, toutes les boissons non alcoolisées et les en-cas disponibles dans le mini-bar, les appels téléphoniques locaux et l’accès au wifi sont offerts. En outre, l’hôtel offre des accès privilégiés à certains monuments, jardins et centres culturels de la ville.

Les voyageurs d'affaires auront également plusieurs restaurants et bars à leur disposition. Ils peuvent aussi profiter d'une piscine chauffée, d'une terrasse exposée au soleil, d'infrastructures dédiées au bien-être et d'un centre de Fitness ouvert 24/24 heures.

L'hôtel abrite également près de 3500 m² de salles de réunion innovantes et d’espaces d'événement fonctionnels. Il est également doté d’un ballroom ovale, parmi les plus grands de Delhi, pouvant accueillir jusqu'à 1 500 invités et conçu pour être décoré et personnalisé sur demande. Enfin, huit Andaz Studios ont été aménagés pour offrir un style résidentiel aux salles de réunion et aux événement avec cuisines ouvertes et terrasses extérieures privatives.

Andaz Delhi
La nuitée est actuellement affichée à partir de 8 888INR (122€)
Aerocity
New Delhi,  India, 110037
Tel: +91 11 49031234