Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L’enseigne Edition fait ses débuts au Moyen-Orient


Un nouvel acteur hôtelier est présent à Abu Dhabi. L'enseigne Edition s'est implantée au Moyen-Orient en ouvrant un établissement dans le quartier d'Al Bateen. S'il accueille d'ores et déjà des voyageurs d'affaires, le lancement officiel de l'hôtel est prévu le 21 novembre 2018.



Edition s'installe à Abu Dhabi
Edition s'installe à Abu Dhabi
The Abu Dhabi Edition, situé sur la Marina, propose 198 chambres. Elles offrent une décoration sophistiquée et moderne ainsi qu'une vue sur le Golfe. Les voyageurs d'affaires y trouveront entre autres du wifi gratuit, un bureau et une télé écran plat. Par ailleurs, pour les séjours plus longs, l'établissement met à la disposition des clients 57 résidences. Possédant des chambres séparées, un salon et une cuisine, elles font jusqu'à 92m².

L'hôtel abrite également un spa, plusieurs offres de restauration et un bar. L'établissement proposera également aux noctambules l'Annex à partir de fin 2018. Dans cet espace, ils pourront écouter des DJ ou boire des cocktails originaux après leur journée de travail.

Par ailleurs, les entreprises ont la possibilité d'organiser des événements au Abu Dhabi Edition grâce à une salle de bal de 654m² d'une capacité de 450 participants assis. Des salles de conseil, des salles de réunion et un business center sont également disponibles.

The Abu Dhabi Edition
La nuitée est actuellement affichée à partir de 735AED (176€)
Al Bateen Marina
Abu Dhabi
Tel +971 2 208 0000