Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'enseigne Moxy s'installe à Londres


Moxy étend sa toile. Déjà présente sur 8 destinations dont Munich, Milan, Berlin et la Nouvelle Orléans, l'enseigne de Marriott - pensée pour les voyageurs millenials - s'installe à Londres. Elle a choisi un emplacement pratique pour les voyageurs d'affaires: l'établissement se trouve à proximité du ExCeL London convention centre et du London City Airport.



L'enseigne Moxy s'est installée à Londres
L'enseigne Moxy s'est installée à Londres
Le Moxy London Excel dispose de 164 chambres. Elles sont toutes équipées du wifi gratuit, d'une télé LCD 42 pouces, de plusieurs ports USB et d'une literie confortable.

Mettant l'accent sur la convivialité, l'établissement regorge d'espaces partagés. Les voyageurs d'affaires peuvent ainsi se détendre et lire un livre dans le lobby de l'hôtel. Ils ont aussi la possibilité de se reposer ou travailler dans le Living Room. Ce lieu, qui fait la part belle à la culture locale par le biais de sa décoration, peut abriter les rendez-vous d'affaires avec ses nombreuses prises électrique et USB ou encore sa connexion internet.

Les clients ont également à leur disposition plusieurs offres de restauration et un bar, une salle de sport et un parking (payant). L'hôtel peut accueillir les événements d'entreprise grâce à une salle de réunion flexible bénéficiant de la lumière du jour.

Moxy London Excel
L'offre de lancement propose la nuitée à partir de 89 livres (103€ environ)
1014 Dockside Road 
Londres  Angleterre
E16 2FQ  Royaume-Uni
Tél : +44-207-031 1683