Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'enseigne Penta revient à Moscou


Penta fait son grand retour à Moscou après 20 ans d’absence. L'enseigne lifestyle du groupe Rosewood Hotel a ouvert un établissement dans l’un des quatre immeubles baptisés "Book Houses" en raison de leur forme de livre ouvert. Les voyageurs d'affaires qui opteront pour cette adresse, séjourneront ainsi dans le centre de la capitale russe au cœur du district animé d'Arbat.



Le Pentahotel Moscow, Arbat est le 29e établissement du groupe
Le Pentahotel Moscow, Arbat est le 29e établissement du groupe
Le Pentahotel Moscow, Arbat occupe six des 26 étages de l'immeuble. Il abrite 228 chambres de 20 à 33m² ainsi que l'un des derniers concepts de l'enseigne : le Pentalounge. Il propose aux clients de s’enregistrer non pas à la réception mais au bar de l’hôtel. Cet espace multifonctionnel, ouvert aux voyageurs et aux locaux, a aussi été pensé pour être un lieu de vie. Il est ainsi également possible d'y manger ou de s'y retrouver pour discuter.

Les voyageurs d'affaires peuvent profiter du wifi gratuit dans tout l'établissement ou se détendre en faisant du sport dans une salle de fitness ouverte 24/24.

Les salles de réunion ont une surface pouvant varier de 44 à 82 m². Elles sont équipées de technologies et d’installations dernier cri.

Pentahotels Moscow, Arbat 
La nuitée est actuellement affichée à partir de 5900rub (79€)
15 Novy Arbat Avenue ·
119019, Moscou
Russie
T : +7(495)787-44-33
Mail : info.moscow@pentahotels.com