Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'enseigne Shangri-La se renforce au Sri Lanka


La chaîne Shangri-La Hotels and Resort se renforce au Sri Lanka en proposant un deuxième établissement aux voyageurs d'affaires. L'hôtel a été installé dans le complexe «One Galle Face», situé le long du jardin public de Colombo Galle Face Green Promenade. Il ouvrira ses portes le 17 novembre 2017.



Shangri-La va ouvrir un nouvel hôtel au Sri Lanka
Shangri-La va ouvrir un nouvel hôtel au Sri Lanka
Le Shangri-La Hotel, Colombo offrira aux voyageurs d'affaires une vue imprenable sur l’océan Indien depuis la plupart des 500 chambres et suites, ainsi que des 41 appartements. L'établissement est implanté sur un terrain de 10 hectares qui, prochainement, accueillera un immeuble de bureaux, deux immeubles résidentiels et un centre commercial haut de gamme. Il se situe à 40 minutes de route de l’Aéroport International Bandaranaike de Colombo.

L'hôtel a étroitement collaboré avec l’artiste chinoise Man Fung-Yi afin de concevoir et créer une sculpture en métal représentant un éléphant de taille réelle ornant le hall d'entrée. Cette œuvre donne vie au lobby à travers un mélange de modernité et de nature sri-lankaise.

Shangri-La Hotel Colombo abritera six restaurants, bars et espaces lounge offrant une large sélection de cuisines locales et internationales. Les hôtes pourront également profiter d'un spa disposant de sept cabines de soin, un centre fitness ouvert 24h/24, une piscine et un bar aquatique surplombant la promenade Galle Face Green et l’océan Indien.

L’adresse proposera plus de 4500 m² d’espaces événementiels privatisables incluant deux grands salons, un jardin extérieur et de multiples autres salons modulables pouvant accueillir plus de 1500 invités.

Des avantages pour la clientèle affaires
Les clients en voyage d’affaires profiteront du package Business Travel qui comprend le transfert retour à l’aéroport, un petit-déjeuner quotidien, un service de blanchisserie gratuit, et un accès Wi-Fi gratuit.

Shangri-La Hotel Colombo
Prix à partir de $205 (€174) la chambre/nuit (au tarif des chambres, il faut y ajouter 30.28% de taxes et charges locales) - Offre valable pour des réservations à compter du 1er septembre 2017 et des séjours à partir du 17 novembre 2017.
1 Galle Face, Colombo 2,
Sri Lanka,
T:(94) 11 788 8288