L’été 2017 donne des ailes à l’aéroport de Strasbourg

99

Après s'être concentré en 2016 sur le développement de ses services comme le nouveau centre d’affaires ou la mise en place d'un outil de réservation en ligne des parkings sur son site internet, l’aéroport de Strasbourg place l'été 2017 sous le signe de l’élargissement de son réseau. Trois nouvelles compagnies vont se poser sur ses pistes.

L'aéroport de Strasbourg va accueillir 3 nouvelles compagnies régulières lors du programme été 2017. Aegean arrivera le 4 mai 2017. Elle reliera l'Alsace à Athènes tous les jeudis jusqu'au 28 septembre.

Germania proposera des vols vers Palma de Majorque tous les lundi et jeudi à compter du 22 mai tandis que TUIfly desservira Marrakech chaque samedi à partir du 24 avril.

En outre, Volotea, déjà présente sur l'installation, ajoutera Dubrovnik (Croatie) à la carte de son réseau, avec une fréquence par semaine à compter de fin mai.

Ryanair proposera des vols vers Londres Stansted en plus de Porto dès le 26 mars 2017. Les fréquences sont programmées les mercredi et dimanche.

De nombreuses liaisons renforcées
Hop! renforcera ses liaisons sur Lyon avec quatre fréquences quotidiennes au lieu de trois, du lundi au vendredi.

Sunexpress boostera son offre en ajoutant un vol hebdomadaire supplémentaire de juin à septembre sur Izmir.

Royal Air Maroc augmentera également son offre sur le hub de Casablanca en mettant en place des Boeing 737 sur la ligne.

Enfin, Volotea a aussi prévu d'améliorer fortement son offre sur 3 destinations. Bordeaux deviendra quotidienne, Nice sera assurée 6 fois par semaine et Toulouse 5 fois.