Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'hôtel Sheraton de Bruxelles a fait faillite


Les voyageurs d'affaires ne pourront plus dormir au Sheraton Brussels Hotel. Le tribunal de commerce de Bruxelles a prononcé la faillite de l'établissement, situé place Rogier. Dans la foulée, le plus grand hôtel de Belgique a fermé ses portes le 14 décembre 2016 à 12h.



Le Sheraton Brussels a fermé ses portes
Le Sheraton Brussels a fermé ses portes
L' opérateur du Sheraton Brussels Hotel, SBH SPRL, ayant fait faillite, l'établissement a cessé son activité ce mercredi 14 décembre 2016. Le groupe Marriott-Starwood précise sur le site de l'établissement que "La fermeture forcée de l’hôtel est dûe à la situation financière de l’opérateur est n’a absolument aucun lien avec la marque Sheraton". Il souligne que "La direction est actuellement en train de sécuriser un hébergement alternatif en ville pour les clients séjournant à l’hôtel et avec des réservations à venir". Les clients se voient ainsi proposer des chambres dans l'un des 7 hôtels bruxellois de la holding.

Environ 200 personnes travaillaient dans cet établissement. Le groupe hôtelier va tenter d'en transférer le plus grand nombre possible au sein de ses autres adresses.