Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'hôtelier Radisson dévoile 6 projets en Amérique


Le groupe hôtelier annonce une série de nouvelles propriétés sur le continent américain d'ici à 3 ans.



Ce ne sont pas moins de 6 nouveaux établissements et conversions de marques qui verront le jour en Amérique. Un nouvel hôtel Radisson Red devrait ouvrir à l’aéroport de San Francisco en 2022. Composé de 130 chambres, il proposera une offre de restauration signée par Ouibar and Kitchn.

En parallèle, les Caraïbes accueilleront la conversion d'un Radisson existant en Radisson Blu Granada Beach Resort. Il ouvrira en 2020 et proposera 229 chambres. Même chose au Canada, où un Radisson Admiral sera reconvertit en Radisson Blu d'ici cet été à Toronto.

En Amérique du Sud, un Radisson Hotel Plaza Del Bosque ouvrira ses portes à Lima, dans le quartier de San Isidro. Au nord, Radisson Hotel Fargo laissera la place à un Radisson Blu. Enfin, un Country Inn and Suites prendra place dans l'Arkansas au troisième trimestre 2019.

"Il est très gratifiant de voir notre vision se concrétiser et de présenter nos marques à de nouveaux marchés, permettant ainsi à de nombreux clients de faire l'expérience de notre hospitalité", conclut John M Kidd, président-directeur général et chef de l’exploitation de Radisson Hospitality, Inc.