L’iconique London Marriott Hotel County Hall dévoile son nouveau look

Offrant une vue panoramique sur la grande roue London Eye et Big Ben, le London Marriott Hotel County Hall est une adresse iconique de la capitale britannique. L'établissement a célébré sa grande ré-ouverture, le 3 novembre 2016, après une rénovation de plusieurs millions de livres.

Le London Marriott Hotel County Hall a été ré-imaginé par le cabinet de décoration intérieure Led by RPW Design afin que l'établissement combine un design contemporain et son charme historique. Les 206 chambres sont ainsi équipées des dernières technologies et un papier peint représentant un plan historique de Londres. Certaines offrent une vue imprenable sur la Tamise ou Big Ben. Les clients des chambres Executive et suites ont accès à un salon réservé où il leur est servi entre autres des petit-déjeuners et boissons non alcoolisées gratuitement.

Tous les voyageurs d'affaires ont également à leur disposition une piscine de 25m et plusieurs offres de restauration et bar. Les entreprises peuvent organiser des réunions dans le bâtiment grâce à 10 salles dédiées aux événements. La plus grande peut accueillir 90 participants.

London Marriott Hotel County Hall
La nuitée est actuellement affichée à partir de £325 (petit déjeuner inclus)
London County Hall, Westminster Bridge Road
Londres  SE1 7PB 
Royaume-Uni 
Téléphone : +44-207-928 5200
Fax : +44-207-928 5300
Ventes : +44-207-928 5200