Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'imperator de Nîmes rouvre ses portes en juin


Les voyageurs d'affaires pourront à nouveau séjourner au sein de l’Imperator - hôtel mythique de la ville de Nîmes - lors de leurs déplacements professionnels dans la préfecture du Gard à partir du mois de juin. La marque Maison Albar Hotels a entièrement repensé l'établissement.



L'Imperator rouvrira courant en juin
L'Imperator rouvrira courant en juin
Situé à deux pas de la Maison Carrée et du Jardin de la Fontaine et au bord des quais, l'Imperator a bénéficié d'un grand lifting au cours des 18 derniers mois. A son ouverture courant juin, l'hôtel 5 étoiles proposera 49 chambres, 4 suites, et 8 maisons privatives. Tous les hébergements sont équipés d'un espace de travail, d'une smart TV ou encore du wifi.

Le Chef Pierre Gagnaire, triplement étoilé, servira aux hôtes de L’Imperator une cuisine créative, atypique et gourmande, où le contraste des saveurs est mis à l’honneur. Il signe les cartes des 3 lieux de restauration de l'établissement : le restaurant gastronomique Duende, la brasserie L’Impé et le Bar Hemingway.

Pendant leur séjour, les voyageurs d'affaires pourront également profiter d'un spa et de deux piscines intérieure et extérieure.

Par ailleurs, les entreprises auront à leur disposition des espaces de séminaires de 200m² et des salles de réception.

L'Imperator
Quai de la Fontaine,
15 rue Gaston Boissier,
30900, Nîmes, France 
T : +334 66 21 90 30
nimes.imperator@maisonalbar.eu