L’offre Hertz FlexiRent adopte le tout inclus

La location moyenne-durée est une réponse pratique pour compléter le parc de véhicules existant à l'occasion d'un surcroît d'activité, l'arrivée d'un nouveau collaborateur (mission temporaire /période d'essai) ou encore en cas d’immobilisation prolongée de son véhicule. Le service FlexiRent de Hertz a amélioré son offre en proposant une nouvelle gamme tarifaire "tout inclus".

FlexiRent de Hertz propose deux options aux gestionnaires de flotte. L’offre Pack Pro s’adresse principalement aux PME/PMI ou aux particuliers. Elle propose différents forfaits au kilomètre (entre 500 km et 6 000 km). La facture est mensuelle et les kilomètres non parcourus sont désormais reportés sur le mois suivant. A partir de 329€ TTC, elle comprend la garantie collision/vol, le conducteur additionnel gratuit, les frais d’immatriculation et Hertz ne facture pas de surcharge pour les conducteurs de moins de 25 ans. De plus, si au-delà de 30 jours le client n’a finalement plus besoin du véhicule, il pourra le restituer sans pénalité.

Le forfait sur-mesure concerne principalement les ETI et grands comptes. Hertz s'adapte aux besoins des clients.

Par ailleurs, Service + FlexiRent a été mis en place. A partir d’une flotte de plus de 20 véhicules, Hertz met à disposition une équipe dédiée qui accompagnera le client dans sa gestion de flotte, de la réservation à la facturation, jusqu’à lui envoyer un récapitulatif (taux de CO2 + liste des immatriculations) pour sa déclaration de TVS.