Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 13 Juin 2018

La BPI France lance une assurance prospection qui intègre les déplacements professionnels



La Banque publique d'Investissement (BPI France) a lancé au mois de mai un produit pour les PME et ETI qui constitue un soutien de trésorerie. Elle prend en charge une partie des démarches de prospection, y compris les déplacements professionnels.



L’Assurance Prospection prend en charge une partie des frais de prospection engagés par l’entreprise qui n’ont pu être amortis par un niveau suffisant de ventes sur la zone géographique couverte.

L’entreprise reçoit une avance à hauteur de 50 % du budget garanti dès la signature du contrat. Au-delà d’un seuil minimum de 30 % du montant perçu, cette avance sera ensuite remboursée graduellement en fonction du chiffre d’affaires généré dans les pays couverts ou prise en charge par l’Etat si le succès n’est pas avéré.

Pour être éligible, l'entreprise doit être française et réaliser un chiffre d'affaires de moins de 500 millions d'euros avec au minimum un bilan de 12 mois.
Les dépenses prises en charge dans le cadre d'un projet agréé par la BPI : déplacements et séjours à l’étranger, salaires et charges pendant la durée des déplacements, Dépenses marketing, études de marché, conseils juridiques, publicité, création de site internet et frais d’adaptation du produit au marché ou encore les frais de fonctionnement d’une implantation à l’étranger (agents commerciaux, bureau commercial, filiales).



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.