La Business Polaris d’United se dévoile en partie

Afin de faire face à la concurrence mondiale, United a repensé l’expérience de son offre affaires. La compagnie américaine a lancé la 1ère phase du déploiement de sa Business Polaris. Les voyageurs d'affaires vont devoir patienter quelques semaines pour découvrir le nouveau siège, mais les autres améliorations sont en place.

Les voyageurs d'affaires ont un avant-goût de la Business Polaris d'United qui avait été présentée en juin et détaillée en octobre dernier. Si les nouveaux sièges ne sont pas encore en place, les passagers peuvent découvrir les autres améliorations prévues.

La 1ère phase du déploiement de la gamme comporte une nouvelle offre de restauration à bord et une carte des vins améliorée, une literie Saks Fifth Avenue ainsi que des amenity kits exclusifs proposant des produits Soho House & Co's Cowshed Spa.
Un salon Polaris à Chicago
La compagnie a aussi travaillé sur ses salons afin d'améliorer l'expérience au sol des voyageurs d'affaires. Le premier des 9 United Polaris lounges a ouvert à Chicago O'Hare International Airport près de la porte C18.

Ce salon de près de 1200m² dispose de chaises design, de chambres privatives ainsi que de douches spa. Les voyageurs d'affaires peuvent également travailler dans des espaces privatifs. Un buffet et un bar sont également à leur disposition. Un menu de plats frais et de saison est aussi proposé au restaurant du salon.

Les autres salons seront installés à Los Angeles, San Francisco, Houston, New York/Newark, Washington Dulles, Tokyo Narita, Hong Kong et London Heathrow.

Le siège décollera début 2017
Le nouveau siège Polaris propose un lit plat de 1,98m une fois déplié. Les passagers Business sont orientés vers l’avant et ont tous accès au couloir. Toutefois, les clients devront attendre pour découvrir ce fauteuil. Il sera déployé sur les 777 300 ER début 2017. La compagnie va ensuite l'installer progressivement sur les 787-10 avant d’équiper les A350-1000, les Boeing 767-300 et 777-200.