La Compagnie victime du succès de l’A321

Il faudra patienter pour prendre le premier vol de l’A321neo de la Compagnie initialement attendu pour avril 2019. L'appareil ne sera livré par le constructeur européen Airbus que courant mai 2019 à Hambourg. Une décision qui oblige la compagnie française à repousser l'entrée en service commercial de l'avion au Jeudi 6 Juin 2019.

A partir de cette date, La Compagnie proposera alors un 3e vol quotidien entre Paris et New York jusqu’à 3 fois par semaine en juin, septembre et octobre 2019. Pour Jean Charles Périno, Directeur Commercial et Marketing de La Compagnie "L’ouverture d’une troisième fréquence entre Paris et New-York répond à la demande croissante d’un produit exclusivement Classe Affaires et au meilleur prix, sur certaines périodes de pointe. Cette rotation de fin de journée offrira à nos clients une alternative additionnelle à l’organisation de leurs voyages".

Avec l’arrivée des A321neo, La Compagnie lancera alors son produit de nouvelle génération. 76 sièges « full flat », un système de divertissement intégré et un avion 100% connecté, La Compagnie proposant sur ses deux A321neo un accès internet haut débit illimité et gratuit pour tous.