La Navette se lance ce mercredi à l’Aéroport de Montpellier

Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur la Navette Hop! Air France à partir de ce mercredi 2 novembre. La compagnie leur proposera 10 vols quotidiens entre l'Hérault et Paris-Orly.

Montpellier devient le 5ème aéroport français à accueillir la Navette Hop! Air France, à partir de ce mercredi 2 novembre. La mise en place de ce service sur la plate-forme permet aux voyageurs de profiter de 10 vols quotidiens entre l'Hérault et Paris-Orly. Le programme a été pensé pour offrir un avion toutes les heures aux heures de pointe .

L’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) célèbre ce lancement avec un flashmob, mis au point par l'Opéra Junior de la ville. Accompagnés d’un pianiste, une quarantaine d'enfants réaliseront 3 représentations pour une durée de 15 minutes : à 8h15, 9h05 et 10h15.

En outre, les voyageurs d'affaires peuvent profiter d'un nouveau salon business. Ouvert début septembre, l'espace multi-compagnies de 150m² est situé à proximité immédiate des portes d’embarquement 16 et 17 dédiées aux vols Air France, et du patio fumeur.

Des portes automatiques de contrôles d’accès (eGate) ont été installées aux Postes d’Inspection Filtrage ainsi qu’en porte d’embarquement 17 afin de respecter la promesse faite aux voyageurs professionnels "moins de 20 minutes du parking à l’avion".